Foire aux questions

Vous devez repasser une commande avec le lien de commande. Un seul enfant par commande.

Vous recevrez une confirmation d’achat dans votre boîte courriel. Si vous ne la recevez pas, regardez dans vos courriels indésirables ou en communiquant avec nous.

Il est possible de modifier une commande dans un délai de 24h. en nous contactant au 514-951-9107

Si votre enfant doit s’absenter le jour de son repas chaud, vous pouvez annuler la commande n’importe quand, mais cela doit être fait avant 8h00 la journée du repas. Vous devez envoyer un message texte incluant le nom de l’adulte inscrit au dossier, le numéro de facture, le nom et école de l’enfant et la date du repas à reporter et la date de reprise. Vous recevrez un message de confirmation et un numéro de suivi. Si vous ne faites pas l’annulation, aucun crédit ne sera possible.

Vous avez jusqu’à 22h la veille pour commander un repas du jour ou complémentaire

Le prix du repas est de 6.25$ et est exonéré des taxes.

Nos menus rencontrent les exigences de la politique alimentaire en vigueur du centre de service scolaire. Nous avons à l’interne une technicienne en diététique qui s’assure que toutes ses exigences soient bien respectées.

Oui, vous pouvez commander jusqu’à 30 jours à l’avance pour la commande quotidienne et pour la commande mensuellement tous les mois de l’année directement sur le site à compter de septembre

Nos écoles chanceuses!

Les élèves de ces 4 écoles de la Montérégie ont la chance de déguster de délicieux repas faits maison à tous les jours pendant la période scolaire. Vous désirez vous ajouter à la liste ? Contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus de détails.

École Saint-Eugène

201 rue Turgeon, Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc

École Marie-Derome

995 Camaraire, Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc

École Saint-Lucien

121 rue Lafontaine, Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc

École Napoléon-Bourassa

535 Chemin des Vieux Moulins, Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc

Scroll to Top